Afficher un message
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#685)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 10/03/2019, 19h47

Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
...

En tout cas, même Le Monde en parle. Ce n'est que positif pour l'image des GP.
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...

Pour l'article du Monde, cela montre qu'aujourd'hui dans les médias traditionnels, on parlera beaucoup plus des GP qu'auparavant.

Oui, c'est ce qu'on a souvent dit sur le forum, la diffusion des GP motos sur Canal+ ne peut être que bénéfique pour la moto, elle restera moins confidentielle qu'elle ne l'était sur Eurosport .

Citation:
Envoyé par dubedure Voir le message
...
moto gp il vaut mieux couper le son
...
Oui, ça c'était avant...à l'époque de Tissier, personnage hautement saoulant !

Et je trouve que Dumain a été un peu mieux lors de la course que lors des essais .

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pour un premier GP, j'ai trouvé ça très correct.
...
Idem, pas de points vraiment négatifs, même si il y a des améliorations à faire, mais je pense que ce devait être aussi le cas pour Eurosport à leur début .

J'ai trouvé un peu bordélique le fait qu'ils repassent des extraits du départ ou de la course au milieu des interview des pilotes à l'arrivée, c'est plus logique de laisser passer toutes les interview ainsi que le podium puis de passer ensuite des extraits de courses .
C'est sans doute pour optimiser au mieux le temps alloué à l'antenne, mais c'est pas génial .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation