Afficher un message
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#695)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 13/03/2019, 11h04

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
Par contre le mec qui partage les commentaires avec lui ... c'est pas ça dans un an ou deux on pourrait avoir un Tissier bis ... je suis pas très convaincue, il faudrait qu'il range un peu l'extraordinaire, l'exceptionnel au placard et fasse un peu preuve de "simplicité"....
Il est plus "presse écrite" que commentateur, dans un Dimanche Méca ça passe mais pour commenter un Grand-Prix c'est pas génial, laissons-le trouver ses marques...

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
... à Guintoli, qui ne semble pas a l'aise alors qu'il a un retour d'info juste mais il semble avoir du mal dans la façon de le communiquer,
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Guintoli, j'avais l'impression qu'à certaines reprises, il commençait à parler et se disait en lui "merde, qu'est ce que je vais dire maintenant"
Il cherchait ses mots, il parlait à moitié en anglais
Guintoli est adorable mais il a toujours eu du mal à parler, il cherche souvent ses mots, c'est pas grave mais ça peut agacer, quant à mélanger le français et l'anglais c'est compréhensible, il vit en Angleterre, marié à une anglaise, il doit plus souvent parler anglais que français, mais on l'aime bien quand même!

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Réponse avec citation