Afficher un message
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#705)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 31/03/2019, 08h56

Mais laissez leur le temps...

Moi j'ai envie de dire qu'aujourd'hui, on a un Jules Danilo qui peut raconter des anecdotes sur des pilotes, te dit "hier j'ai discuté avec l'ingénieur de Machin, j'ai vu X qui m'a parlé de sa blessure", qui t'explique les différences entre les motos, sur les virages alors qu'avant on avait un papy qui nous parlait des années 80.

Hier soir, il y avait aussi un documentaire de 30 minutes après les essais sur la façon de prendre les virages (tourné sur Marquez) où Marquez était interviewé dans les stands au Qatar.

Alors oui, David Dumain n'est pas du genre à gueuler, il est calme. Mais on ne peut pas dire qu'il est moins bien que Tissier, ce n'est pas le même genre.

Et pour Vanessa Guerra, elle interviewait qui? Toujours les mêmes personnes, et c'était pas non plus Alberto Puig, Davide Brivio ou Wilco Zeelenberg...
Et puis j'ai envie de dire, heureusement qu'une fille qui était dans les paddocks depuis 6 ans connaissait plus de monde qu'une fille qui fait son 2ème GP... Rappelez les messages d'insultes que recevait Vanessa quand elle est arrivée sur Eurosport...

Réponse avec citation