Afficher un message
Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019]
Vieux
  (#3)
Pierre Kirool
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019] - 03/04/2019, 19h20

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Perso, j'ai regardé 20 fois le départ et non, je ne vois pas bouger Crutchlow, à la limite Dovi part une fraction de seconde plus tôt, mais certainement pas Crutchlow du moins vu de face, car vu de profil effectivement Cal avance, sans toutefois en tirer avantage.
https://twitter.com/i/status/1112501706582118402
La Dorna a des caméras haute vélocité braquées sur chacun des pilotes. C’est peut être la pénalité de course la plus simple à prendre: la moto ne doit pas bouger.
Cal bouge, change d’appui avec son pied, la moto bouge, la caméra le filme, la pénalité s’applique.

Que le règlement soit injuste ou dur, oui je penses, mais que la pénalité soit inacceptable, non

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Pour Zarco, c'est plus les déclarations de Beirer qui me font peur. Zarco arrive en sauveur avec la promesse qu'on fera une machine performante sur mesures pour lui, et très peu de temps après il lui est demandé de s'adapter à la moto, on fait l'éloge de Pol, bref ça doit être l'ambiance confetti dans le box.

On est d’accord, le mec souffle le chaud et le froid tous les deux jours sans raison.
Management à l’Autrichienne ?

En tout cas vendredi quand Poncharal a gueulé sur le peu d’implication de Syahrin, ça a été efficace pour le reste du week-end !

Motard et Ducatista, fan de Grand-Prix Moto, Podcasteur...
 Envoyer un message via ICQ à Pierre Kirool  
Réponse avec citation