Afficher un message
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#722)
Pierre Kirool
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 04/04/2019, 11h02

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Et bien moi, je dis 20 balles par mois pour voir 2 GP par mois au max... et ben çà me fait chier… ce qu'il faut évidemment rajouter à la redevance (ce qui me fait encore plus chier vu les programmes…) ça fait plus de 350 euros pour un an… c'est juste un scandale dans la mesure où toutes ces chaines se gavent de fric avec les pub… qu'ils aillent au diable et qu'ils y crèvent .

Alors:
- 20€/mois pour voir 2 GP. Oui. Sauf que tu peux voir la F1, le foot, le rugby, les films, les séries et j'en passe. Ce n'est pas une chaine dédiée MotoGP, donc le tarif est en conséquence. Après c'est ton "choix" de prendre l'abo et de ne regarder que 2 GP par mois (et du coup, oui c'est cher).

- Quel est le rapport entre C+ et la redevance ? La redevance est due si tu possèdes une TV chez toi (ou un équipement avec un tuner TNT). Point. Elle est collectée pour les antennes de France Télévision, de Radio France, d'Arte France, de France Media Monde (RFI, France 24), de TV5 Monde et de l'INA. 0€ ne va à C+ et ce n'est pas le fait d'avoir C+ qui te rends redevable de la redevance.

- Justement les chaines payantes ne se gavent pas avec de la pub et en imposent très peu (pour C+, quasiment uniquement pour les émissions diffusées en clair !) car ce sont les abonnés qui payent la chaine et non la pub !!

Bref, beaucoup de bêtise ici.

Motard et Ducatista, fan de Grand-Prix Moto, Podcasteur...
 Envoyer un message via ICQ à Pierre Kirool  
Réponse avec citation