Afficher un message
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#724)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 04/04/2019, 12h51

Citation:
Envoyé par dubedure Voir le message
et bien vous devez avoir des actions a canal !!
ce WE j avais des amis fan de moto le message est le meme pour tous on coupe le son pour la moto GP on risquerait de s endormir et rater la fin de la course ..quoique la fin de course moto 2???
Donc tu coupes le son pour être sur de ne pas t'endormir? Moi ce serait l'inverse, j'ai plus de chances de m'endormir quand il n'y a aucun bruit.
Et puis quoi qu'il arrive, je n'ai pas besoin d'un bon commentateur pour apprécier la course. En revanche, un qui hurle pour rien, ça me fatigue.
Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
Alors:
- 20€/mois pour voir 2 GP. Oui. Sauf que tu peux voir la F1, le foot, le rugby, les films, les séries et j'en passe. Ce n'est pas une chaine dédiée MotoGP, donc le tarif est en conséquence. Après c'est ton "choix" de prendre l'abo et de ne regarder que 2 GP par mois (et du coup, oui c'est cher).
Voilà, dans ce cas là, il faut prendre l'abonnement à motogp.com.
Et c'est peut-être aussi ce que veut la DORNA. Augmenter leur nombre d'abonnement.
Ce serait intéressant, même si nous ne pouvons pas avoir les chiffres de connaitre le nombre d'abonnés en 2017-2018 sur motogp.com et cette année. Il doit surement y avoir un bon % d'augmentation. Donc DORNA doit être content.
Tout comme j'aimerais bien connaitre le nombre de téléspectateurs sur Canal.

Réponse avec citation