Afficher un message
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#734)
Pierre Kirool
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 05/04/2019, 14h02

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Et oui à 5.99€ par mois je me foutais qu'Eurosport mette du "Snooker" du "curling" et du ski de fond… mais a 20€ çà me gonfle qu'on me propose du "foot" et des séries que je ne regarderais jamais… d'autant que la saison moto ne dure que 9 mois sur 12... ! Bref quoique certain en pense je continue de dire que c'est inadmissible qu'aujourd'hui on nous oblige a acheter des choses dont on a pas besoin… tu vas chez ton boulanger , tu demandes ta baguette comme d'habitude et là on te dit "a ba non maintenant tu auras ta baguette mais il faut que tu achètes des éclairs au chocolat et des meringues et on te fais un bon prix pour les 3... Ben je réponds ah ba non je suis diabétique je ne peux pas manger de sucre… et ben va te faire foutre tu n'auras plus de baguette…. t'en pense quoi Kiroul ???

J'en penses que (et je me fais l'avocat du diable ici):
- c'était 5,99€ + les coupures pubs (et donc le prix sans pub aurait été supérieur) + Rémy Tissier (bon ça c'est subjectif).

- le modèle de C+ depuis toujours: les amateurs de sports payent et financent la création cinématographique et peuvent y avoir accès. Les amateurs de cinéma payent et financent l'achat des droits des sports et peuvent y avoir accès. Ca n'a pas changé. Ce n'est pas comme si ton boulanger changeait de modèle du jour au lendemain.
- tu peux toujours donner tes éclairs au chocolat et des meringues à un ami et partager les coûts. Pareil pour C+.

Motard et Ducatista, fan de Grand-Prix Moto, Podcasteur...
 Envoyer un message via ICQ à Pierre Kirool  
Réponse avec citation