Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019]
Vieux
  (#46)
xAlex17x
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019] - 05/05/2019, 20h21

Je viens de voir les réactions des pilotes motogp en vidéo et je trouve que certains semblent déjà un peu abattus, notamment Rossi et Dovi, non pas qu'ils pensent déjà être définitivement être hors course pour le championnat car c'est très serré, mais on sent qu'ils ont pris un coup sur la tête en voyant le rythme de Marquez depuis trois courses, heureusement qu'il a son souci à Austin sinon il met le deuxième à trente points aujourd'hui....

Comme je le disais avant, Austin et Termas sont des circuits qui lui conviennent bien, mais le voir faire encore ce qu'il veut à Jerez est inquiétant pour la suite de la saison, bien sûr il y aura des courses ou il va batailler, mais sur les trois dernières manches, il parait tellement facile!

C'est assez flagrant quand on le voit rouler sur ses dernières sorties, sa monture de bouge pas dans tout les sens à chaque freinage au point de croire qu'il va se bûcher dans chaque courbe, Honda semble lui avoir fourni une moto parfaite pour lui cette saison et ça sent l'année 2014 bis ou pas loin.
Après, il n'y a eu que 4 manches mais il n'a jamais paru aussi facile depuis qu'il est dans la catégorie, et ça risque d'être un championnat écrasé par son talent avec des courses en mode Doohan ou Lorenzo, moi devant et le reste hors champ de la caméra, dommage pour nous et j'espère me tromper.

Réponse avec citation