On disait que Fellon aurait dû mettre son mouchoir sur sa fierté et aller voir Suzuki, et bien je pense que Zarco devrait faire son auto-analyse et reprendre contact avec Fellon.[/QUOTE]
Ouais........Je comprendrai jamais "leur" choix (vu l'age de JZ entre autre), du moins si, ça prouve bien que c'est un choix financier (et pas sportif) que de signer chez KTM, car lorsque que tu veux prétendre à la victoire (chose qu'il clame), tu commences par regarder le "meilleur" matériel, et le choix ils l'avaient entre autre avec Suzuki (refusé par fierté, même si pour moi ils seraient revenu en position pas mauvaise..bref, et Honda est arrivé plus tard), sachant qu'en plus cette moto est dans la même techno que la Yam (chassis alu / 4 cylindres en ligne / Ohlins....) et franchement aller se perdre chez les Autrichiens c'était couru d'avance, j'ai du mal à croire que même si les moyens sont la, ils vont se mettre au niveau en 2/3 ans........rappelez vous Toyota en F1 à l'époque, les plus gros moyens du plateau(plus que Ferrari) et ça a fait Pschitt.
M'enfin, on verra bien