Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11562)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 10/05/2019, 18h15

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est simplement qu'il n'y avait pas d'autre choix, c'est pas plus compliqué que ça.
Suzuki voulait un jeune pilote.
...

Citation:
Envoyé par StEpH 13 Voir le message
Je croyais qu'il y avait bien une ouverture chez Suz ............bref difficile de démêler le vrai du faux dans ces histoires/rumeurs

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Perso, je ne me souviens pas avoir vu passer d'article sérieux sur le désir de Suzuki d'embaucher Zarco, mais je peux me tromper;
Je me souviens bien d'une interview de Fellon ou il était question d'un possibilité d'aller chez Suzuki, et Fellon avait de suite rejeté cette possibilité en disant en gros "pas question d'aller dans un team qui n'a pas voulu de nous il y a 2 ans" .

Donc je pense comme certains qu'il y avait possibilité d'aller chez Suzuki, que la GSXRR aurait parfaitement convenu au pilotage de Zarco...mais que la fierté de Fellon est passé malheureusement au dessus de cette possible et bonne opportunité .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation