Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11564)
Lonewolf
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 11/05/2019, 01h40

Le problème, c'est qu'à notre époque, il y a tellement d'infos qui sortent à droite et à gauche que c'est extrêmement compliqué de démêler le faux du vrai.

Et même en admettant que l'on regroupe minutieusement toutes les infos que l'on a au sujet de cette affaire, il y a fort à parier qu'il y a certaines choses qui nous échapperont toujours car quoi qu'on en dise, on est pas dans l'intimité des écuries ou des pilotes. Ce que l'on sait, c'est ce qu'on veut bien nous dévoiler mais je suis sûr que très souvent, ce que l'on nous raconte n'est qu'une infime partie de la vérité ou de la réalité.

Ce que je veux dire, c'est que c'est facile de tomber sur Zarco ou encore sur Fellon concernant par exemple de transfert de Johann chez KTM. Personnellement, de mon point de vue, chacun a sa part de responsabilité : bien évidemment, Laurent n'a pas mis un pistolet sur la tempe de Zarco pour qu'il rejoigne KTM mais je pense malgré tout que de son côté, il avait plusieurs plans à l'esprit et que peut être qu'il aurait fait un autre choix s'il ne s'était pas laissé influencé par Fellon. Après oui, il est assez mature pour faire ses propres choix et il est le premier responsable de sa situation actuelle mais je comprends son désarroi du moment car dans sa tête, il doit être persuadé qu'il méritait mieux et qu'il aurait pu se retrouver sur une moto bien meilleure.

Par exemple Pasky, je respecte ton opinion mais si on suit ta logique, tu sembles dire que Zarco n'avait que deux choix : Aprilia et KTM. C'est possible mais comme je disais plus haut, tu te bases sur les infos que tu as en ta possession sauf qu'à mon avis, en coulisses, il s'est passé beaucoup de choses dont on est sûrement pas au courant.

Concernant l'attitude de Zarco aujourd'hui, peut être qu'il a certains torts et que je lui accorde trop de crédit mais je rejoints tout de même l'avis de Danlos : il a quand même le droit de dire que la moto est médiocre quand on voit comment la bécane est à la ramasse depuis le début de l'année. Que Stefan Pierer évite quand même de trop se plaindre : avec d'autres pilotes, sans doute que ses oreilles siffleraient encore bien davantage...

« A winner is a dreamer who never gives up »

Réponse avec citation