Afficher un message
Re : Round05 Le Mans/France [17-19 Mai 2019]
Vieux
  (#42)
temium62
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Round05 Le Mans/France [17-19 Mai 2019] - 20/05/2019, 18h14

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
cette video, qui date du samedi apres les qualifs, de Zarco, veut tout dire je trouve.

on le sent degouté, triste, a la limite de s'ecrouler devant les journalistes et on sent qu il a du mal a se forcer a faire dans le politiquement correct.

La fin, ou on lui demande son sentiment par rapport a la pole d il y a un an, ou il refuse de repondre........

Franchement je serais lui je chercherais a trouver une sortie DES cette année, car clairement, malgré les apparences, il y a une guerre entre Pol et lui, qui arrange bien KTM et je pense que Zarco a compris qu il n aura jamais ce qu il veut chez KTM et que Pol fait tout pour etre certain de cela

https://www.ledauphine.com/sport/201...pour-un-top-10
Salut
Merci pour cette vidéo. On le sent carrément au fond du trou...ce qui m'inquiète c est qu on ne sent pas le moindre soupçon de révolte...
Ca confirme malheureusement ce que beaucoup craignaient à l annonce de la signature du contrat : c était je pense une belle erreur d aller chez KTM ...
Extrêmement déçu ....par ses performances et par sa résignation ...

Heureusement que Fabio est là, sincèrement. J étais au Mans et j avoue que les conditions de pistes pour les qualifs m ont frustré. Avec 1 belle piste sèche on aurait eu une 1ere ligne, voire mieux...dommage...

Belle course Moto3 en tt cas, Moto2 assez moyenne sur l seconde moitié de course. Pour le moto gp, merci à Fabio pour avoir égayé la course. Et moins de ferveur en tt cas que l an dernier. Je trouve que même Vale a eu un accueil réservé...

Réponse avec citation