Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11586)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 21/05/2019, 08h15

Citation:
Envoyé par Lonewolf Voir le message
cela ne serait-il pas injuste pour Pol d'aller dans une direction différente simplement parce qu'il est le seul à être en mesure de dompter cette KTM ?
Rien ne les empêche de continuer à donner une moto qui convient à Pol et une qui convient à Johan, ils ont les moyens, les possibilités, mais pour l'instant c'est la volonté qui manque un poil, à mon avis ils attendent de voir si JZ peut s'adapter à leur moto, mais ça traîne, sont-ils tous un peu fautifs dans cette histoire?... je pense que Zarco fait son maximum mais c'est très dur pour lui, changer son style de pilotage n'est pas évident, un brutal comme Pol pourra plus facilement s'adoucir si la moto va dans ce sens, mais pas sûr qu'un doux comme JZ puisse se forcer, c'est dans le tempérament, regardez Rossi, il n'a pas réussi à dompter la Ductie et Lorenzo a un peu de mal avec la Honda, c'est comme ça, est-ce que Johan aurait fait mieux avec la Honda? avec la Suzuki? c'est fort possible, avec une Yam c'était certain, et on aurait eu deux français sur le podium à presque chaque course!!!

Hein... quoi... qu'est-ce... c'est mon réveil qui sonne!!! rêve ou cauchemar?...

Citation:
Envoyé par Lonewolf Voir le message
Je trouve que c'est une situation assez délicate à gérer personnellement.
C'est certain!

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Réponse avec citation