Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11601)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/05/2019, 19h37

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Après la lecture de toutes vos analyses et avis divers, j'ai un petit truc qui me fait un peu peur pour Johann…. C'est que Dani fasse de meilleur chrono que lui sur les circuits où il fera des tests.. Dani n'ayant aucune pression, ni aucune contrainte pourrait finir par être meilleurs que Johann qui traverse une période difficile… et surtout avec beaucoup de stress… Et là les Teutons risquent de lacher des scuds dans sa direction… vous en pensez quoi vous ?? Possible ou pas possible??
Si Pedrosa fait effectivement de meilleurs chronos que Zarco , je pense effectivement que c'est tout à fait possible, surtout si KTM prend en compte la marge que prends un pilote de tests comme l'a si judicieusement dit pasky .

Le seul fait qui serait positif envers Johann, c'est que Dani ait exactement les mêmes commentaires que lui pour faire progresser la RC16, car si ce n'est pas le cas, vu les résultats de Pol, le français risque d'être encore plus en difficulté vis à vis de son employeur .

Citation:
Envoyé par Charles ingalls Voir le message
Petit article bien sympa sur une partie technique , technicien chez WP.

https://moto-station.com/gp-racing/m...z-tech3/439665

Moi j aime bien .
Merci pour cet article !

Très intéressants les dires du technicien sur la différence de temps d'intervention pour changer des pièces entre la M1 et la RC16 .

Cela confirme s'il en était besoin que KTM est encore loin de ses adversaires et que le chemin pour arriver ne serait ce qu'à les égaler risque d'être très long...

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation