Citation:
Envoyé par Pasky
Alrs dire qu'elle marche bien "comme ça", c'est aller un peu vite en besogne.
|
C'est une façon de dire que seul Pol et son style cravacheur arrive à en tirer un petit quelque chose.
Citation:
Envoyé par Pasky
Pol a fait une course acceptable au Mans, soit une course en 2 saisons et 5 GP, c'est très peu.
|
Et donc... la KTM est une merde! non, je plaisante, elle a des qualités, il faut juste les trouver et s'en servir.
Citation:
Envoyé par Pasky
Les motos qui fonctionnent bien parce qu'on les violente, ça n'existe que dans les commentaires.
|
Alors je vais expliquer pourquoi je dis ça, j'ai un peu le même problème que JZ à mon échelle, j'ai eu des motos avec lesquelles je me sentais parfaitement bien, j'en ai essayée beaucoup et parmi elles certaines me donnaient un sentiment de malaise, je veux dire que je ne me sentais pas serein pour aller un tant soit peu vite comme je le faisais avec les autres, j'ai eu ce sentiment avec une 125 Aspès des 70's, une 600 Bandit des 80's, une 1100 BM RS et une 600 Mostro des 90's, celles qui m'ont vraiment le plus emballées ce sont la MT09, la 650 Z et surtout la 650 SVS, quant à ma 390 Duke, je n'ai pas encore trouvé le truc pour tourner dans les petits virages à angle droit (après plus 18.000km quand même!!!), ceux que l'on prend en 1ère ou en seconde maxi, je ne suis pas du tout à l'aise, on dirait qu'elle ne veut pas tourner, partout ailleurs c'est un régal, heureusement, mais dans les petits coins je n'y arrive pas, c'est pas grave car sur mon circuit balade il n'y en a que 3 en 200 bornes, si je l'avais achetée pour ne faire que de la ville je ne l'aurais sans doute pas gardée, même mon 400 Kawa tournait mieux, quant à ma 125 Supercity, c'était le contraire, elle avait tendance à tourner trop facilement, et pourtant elle était aussi bien équipée que la Duke niveau partie-cycle et pneus, c'était peut-être juste une question de chasse.
Citation:
Envoyé par Pasky
On disait ça de la Ducati, et on se réjouissait de voir Hayden arriver chez les rouges, tout comme Checa, ou encore Crutchlow et au final, c'est Dovi qui a fait ganer la belle et même Lorenzo... Alors un "brutus" pour la KTM, je ne suis pas sûr.
|
Sans doute, mais chez Ducati on était peut-être moins borné que chez KTM, ils ont peut-être vite réagit pour que tous les pilotes puissent aller vite avec...