Afficher un message
Re : Round05 Le Mans/France [17-19 Mai 2019]
Vieux
  (#3)
C'est qui en pole
Plateau lent

Déconnecté
Par défaut Re : Round05 Le Mans/France [17-19 Mai 2019] - 28/05/2019, 11h44

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
J'ai essayé d'écouter, mais franchement selon mes critères, mes goûts et mes habitudes, cela n'a pas grand intérêt. Les dialogues sont creux ponctués de nombreux "heuuuu", bref, je n'adhère pas du tout. Suis-je le seul ?

Le seul sans doute pas, ça ne peut pas plaire à tout le monde.
Par contre ton retour est très intéressant.

Les dialogues "creux" ? J'ai du mal à saisir ce que tu veux exprimer ici, tu pourrais développer ? Les épisodes enregistrés en présence physique sont bien plus vivant en général que ceux enregistrés via Internet c'est une certitude. C'est tout le problème de la communication non verbale qui limite les interactions et les réactions anticipées de l'un ou l'autre quand on enregistre a distance.

Les "heuuuu" sont relatifs, mais effectivement c'est un point que l'on travaille, avoir un rendu plus "pro" (pour des amateurs ) c'est énormément d'écriture et de préparation en amont mais il y a des choses à faire évoluer/améliorer. Le montage audio est déjà très présent avant publication pour éviter ce genre de désagrément mais on prends bonne note de la remarque, merci.

En tout cas, on atteint des scores d'audiences jamais vu depuis la création du podcast sur ces derniers mois mais on cherche toujours à s'améliorer et à prendre en compte les critiques comme les tiennes, c'est à dire constructive.

C'est qui en pole ? est un podcast qui parle de course moto, principalement MotoGP mais surtout de tout ce qui a deux roues, un moteur et qui va vite, le tout avec sérieux mais décontraction parce que faut pas déconner quand même.

Réponse avec citation