Citation:
Envoyé par Pasky
Alors je te l'accorde, c'est toujours facile après coup, mais Quartarao ne se rate pas en essai, est régulier, ne chute pas on est d'accord, mais en course, il semble malgré tout que se dessine un problème. On en est au 6ème GP, et il ne sait toujours pas prendre les départs, un peu comme Vinales. La seule course où il prt bien il a cassé son sélecteur.
|
Vinales ça fait trois ans que ça dure et il est tout le temps là

Morbidelli aussi a foiré son départ. Rossi n'a pas gagné de position. Bref, les Yamaha ne savent pas prendre un départ.

Après je l'ai toujours dit, mais Quartararo quand il y a de la grosse baston, il n'a jamais été très fort. C'est sur qu'il doit s'améliorer là dessus. Mais en moto3 et moto2, il ne prenait pas de bons départs non plus.
Un Zarco pendant des années a été comme ça, même si en MotoGP il s'est bien amélioré.
Citation:
Envoyé par Pasky
Et surtout qu'il est mal conseillé, mal entouré et absolument pas réceptif comme détaché de la réalité; Jean Michel Bayle n'apporte donc absolument rien, voir aggrave les choses, en laissant Zarco faire une telle connerie!
|
Je ne connais rien dans les pneus, mais tout de suite, quand tu vois que la plupart des pilotes hésitaient entre medium et hard, comment tu peux avoir l'idée de prendre un soft? Tu te doutes bien que ça ne tiendra pas la route. Alors est-ce qu'il n'a pas voulu prendre le soft pour faire un bon début de course, se montrer un peu, même s'il savait qu'il allait reculer au classement sur la fin de course? Juste pour se dire "J'ai été les 5 premiers tours vers la 10ème place"?
Aujourd'hui j'ai l'impression que Zarco se retrouve dans un milieu qu'il ne connait pas, comme le mec qui arrive dans un pays où il ne connait rien, ne parle pas la langue, et qui n'était jamais sorti de chez lui.
Si demain tu m'envoies au fin fond de la pampa argentine avec les cow boy, je serais perdu. Bah j'ai l'impression que c'est Zarco!