Afficher un message
Re : Round08 Assen/Pays Bas [28-30 Juin 2019]
Vieux
  (#40)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round08 Assen/Pays Bas [28-30 Juin 2019] - 01/07/2019, 13h38

Le championnat Moto2 est super ouvert à mi saison.
Luthi n'est pas brillant, mais il marque toujours des points vers le top 5. C'est un pilote régulier qui ne chute que rarement. Et cette année ça va compter.
Marini que je mettais favori a raté son début de saison, il revient bien au Mugello et hier (bien chanceux hier) mais il n'est pas spécialement loin au championnat.
Marquez pas de bol il est par terre, mais on a vu qu'avec trois victoires de suite qu'il pouvait être au dessus des autres. Mais il a souvent des abandons aussi, donc il va encore perdre de gros points.
Baldassarri a fait un super début de saison, mais c'est souvent par terre et 0 point...
Schrotter est assez décevant
Vierge catastrophique, même si hier il fait une bonne course
Et les KTM se réveillent au 8ème GP. Donc Binder a beaucoup de retard au championnat.

Mais j'ai envie de penser que si KTM revient bien, Binder peut enchainer les victoires et encore viser le titre. Il n'a "que" 53 points de retard sur Luthi. Vu l'homogénéité cette année, si tu gagnes 3 courses, tu reprends vite 25 points à tous le monde.
Entre Fernandez 3ème du championnat (avec une course de moins car blessé) et Schrotter 7ème, il n' y a que 11 points d'écart.
Ca annonce une belle deuxième partie de saison.

Réponse avec citation