Afficher un message
Re : Round11 Spielberg/Autriche [9-11 Aout 2019]
Vieux
  (#23)
xAlex17x
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Round11 Spielberg/Autriche [9-11 Aout 2019] - 11/08/2019, 19h17

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
MotoGP:
Dovizioso est donc le seul qui arrive à battre Marquez! Et ce n'est pas la première fois. Et on ne peut pas dire que c'est grâce au moteur que Dovi gagne. En tout cas, le dépassement est très couillu, mais plus que propre. Mais je m'attendais à ce que Marquez ferme vraiment la porte.
Ils étaient au dessus du lot aujourd'hui.
C'est ce qui manque à Dovi, il ne peut réellement se battre que sur des pistes "Ducati", après l'autre a ses côtés c'est un extraterrestre donc évidemment c'est délicat mais je trouve toujours dommage qu'il n'arrive pas à passer cette marche qui lui permettrait de faire de meilleurs résultats sur les circuits qui lui sont moins favorables. J'avais dit lors des précédents grand prix que c'était dommage de le voir en réelle confiance que sur des pistes favorables à sa machine genre Qatar, Mugello, Catalogne, Spielberg etc....

C'est bien gentil de jouer la sécurité lors des courses ou tu es moins bien mais pour battre Marquez il faut faire plus, ce manque de panache qu'il a parfois me frustre chez lui, quand on voit aujourd'hui ce qu'il est capable de produire c'est d'autant plus rageant, on sent que sur les circuits ou sa machine va avoir un avantage il est à bloc mais dès qu'il est sur un circuit ou il sait qu'il sera désavantagé, dès le jeudi à la conférence de presse il est déjà en mode safe, il n'essaie pas de se surpasser comme peut le faire Marquez, si c'était le cas ça nous donnerait plus de bagarres épiques.

Dernière modification par xAlex17x ; 11/08/2019 à 19h19.

Réponse avec citation