Citation:
Envoyé par Bilou
Je fais environ 8000kms/an, rien qu'en balades et vacances . je ne sais si on considère ça comme pas suffisant, mais ce qui est sur, c'est que je n''attaque pas gaz en grand avec 300 chevaux sous la poignée ni ne coupe brutalement les gaz pour savoir si l'arrière se dérobe !
C'est vrai que pour moi, une roue arrière ne pouvait se dérober de la sorte que suite à une trop forte accélération sur l'angle, et nullement sur un freinage soudain .
Mais je n'avais pas pensé au transfert de masses ,du moins pas au point à provoquer une telle chute (car on voit souvent la roue arrière se lever lors de violents freinages, à l'exemple de Marquez dans le dernier tour face à Rins), et j'avoue que ton explication tient tout à fait la route et que tu as vraisemblablement entièrement raison .
Bonnet d’âne pour moi...mais aussi pour Miller ! 
|
Même en faisant 50 000 bornes, je pense qu'on ne peut pas vraiment comparer un pilote de MotoGP avec le zigoto qui est obligé de rouler à 80 km/h
Et pour Miller bonnet d'ane, comme son ami Crutchlow ils n'ont pas besoin de dire une connerie pour avoir le bonnet. Il suffit de les voir 1 GP sur 2

(ce qui est mieux que Lowes où lui c'est à chaque GP

)