Citation:
Envoyé par xleu
Justement, je pense que son explosion de joie reflète ce qu'il a du fournir pour gagner face à Fabio, il a du vraiment puiser dans son talent pour gagner, ce qui l'a rendu extrêmement expressif.
|
Je pense vraiment comme toi.
Citation:
Envoyé par Xor
Perso, je n'ai pas du tout apprécié les mimiques de Marquez dans le parc fermé, en train de mimer la fin d'une corrida où il tue le toro
Je ne suis pas pour le politiquement correct à tous les échelons, au contraire, mais les références à la corrida me hérissent le poil !
|
Je n'ai même pas fait attention à ça.
Mais je comprends ce que tu veux dire. Je ne suis pas spécialement fan de ça.
Après, "malheureusement" c'est dans la culture espagnole. Je ne sais pas si tu te souviens, il y a 2 ans, Loris Baz avait mis un tweet là dessus. Il avait reçu des centaines de messages d'insultes de la part des espagnols, sans parler de l'équipe Avintia qui avait du faire un communiqué pour dire que l'équipe n'était pas d'accord avec les commentaires du pilote. Résultat, Baz avait du s'excuser...
C'est tellement ancré dans leur culture, que je pense que ça ne pourra jamais changer. Mais quand on n'est pas là dedans, on du mal à les comprendre.