Afficher un message
Re : Round13 Misano/Saint Marin [13-15 Septembre 2019]
Vieux
  (#46)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round13 Misano/Saint Marin [13-15 Septembre 2019] - 16/09/2019, 13h10

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Ça c est pour la belle histoire.
Au sortir de la conférence de presse on comprend mieux la réaction de l'oiseau. Il etait vexé de s être fait moucher à chaque fois dans le dernier tour.(Dovi plusieurs fois, Rins...)..et je pense que fier comme il est, il le vivait mal... Il n y aurait pas eu ce précédent, je pense qu il aurait géré et Fabio aurait gagné. Là, il a pris des risques pour laver l'affront.
C est je pense la seule raison.
Pour ça et d autres, l oiseau commence à irriter...
Mais c'est un tout.
Le fait de se faire battre à plusieurs reprises dans le dernier tour.
Le fait de se faire siffler par le public.
Ce qu'il s'est passé la veille avec Rossi (même si ce n'est pas grave car les deux avaient commis des erreur).
Et aussi ne pas laisser Quartararo gagner sa première course en MotoGP, car il sait que c'est un pilote qui peut devenir dangereux dans le futur (et qui l'est déjà).
Et puis il a de l'avance au championnat, même avec une erreur, il gardait de l'avance.

Je ne comprends pas pourquoi il irrite. Il ne va pas s'excuser d'être meilleurs que les autres. Et aussi ce qui embêtent beaucoup de gens, c'est que là, on ne peut pas dire qu'il a la meilleure moto, vu les résultats de ses coéquipiers...
Il est tout simplement au sommet de son art depuis deux ans, et surtout avec une concurrence qui n'a jamais été aussi relevé.
Je vais me répéter, mais pour une moto "moyenne", qui est toujours critiquée par les deux principaux pilotes, la Yamaha s'en sort toujours très bien...

Réponse avec citation