Citation:
Envoyé par danlos
Mais c'est un tout.
Le fait de se faire battre à plusieurs reprises dans le dernier tour.
Le fait de se faire siffler par le public.
Ce qu'il s'est passé la veille avec Rossi (même si ce n'est pas grave car les deux avaient commis des erreur).
Et aussi ne pas laisser Quartararo gagner sa première course en MotoGP, car il sait que c'est un pilote qui peut devenir dangereux dans le futur (et qui l'est déjà).
Et puis il a de l'avance au championnat, même avec une erreur, il gardait de l'avance.
Je ne comprends pas pourquoi il irrite. Il ne va pas s'excuser d'être meilleurs que les autres. Et aussi ce qui embêtent beaucoup de gens, c'est que là, on ne peut pas dire qu'il a la meilleure moto, vu les résultats de ses coéquipiers...
Il est tout simplement au sommet de son art depuis deux ans, et surtout avec une concurrence qui n'a jamais été aussi relevé.
Je vais me répéter, mais pour une moto "moyenne", qui est toujours critiquée par les deux principaux pilotes, la Yamaha s'en sort toujours très bien...
|
Pas tout a fait d accord , la moto est loin d être mauvaise, sinon même la meilleure, elle est taillée sur mesure pour lui. Autant je l appréciais jusqu'à il y a 3 ou 4 ans, autant depuis je ne le supporte plus. Je ne renie pas son talent, il est en effet au sommet de son art, il est très talentueux, ça c est vrai.
Mais arrogant et dédaigneux c est vrai aussi....