|
Re : Informations en Vrac -
18/09/2019, 06h12
Triste fin...mais je me souviens déjà, qu au Mans l an dernier autour du circuit on entendait pas mal de gens surpris par ce choix de Ktm...et je me rappelle d un point, c est lors des essais pré saison, juste après la course de Valence, j avais fait la réflexion suivante : je ne le trouvais pas souriant, pas réellement heureux. Ca m avait intrigué et je etais dit que déjà à cette période il semblait regretter... alors le fond de ma pensée c est que Johann n a peut être jamais cru au projet Ktm et que ce choix n était au fond pas vraiment le sien....
Aujourd'hui tout cela me revient au 1er plan et semble confirmer le ressenti de novembre dernier.
Reste que maintenant j espère me tromper mais il est un peu grillé.... ça va être difficile de rebondir. Pas impossible....mais très difficile.
En terme de choix de carrière, il aurait dû faire le dos rond et être patient, attendre 2020. Sauf s il avait eu la certitude en coulisses d avoir un guidon. Mais comme il n y a pas de plan B et que tous les guidons semblent être pris...il a beau dire qu'il est soulagé.... certainement sur le moment mais s il passe ses dimanches devant sa tv les weekends de courses, pas sûr qu'il soit bien...
|