Afficher un message
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#46)
C'est qui en pole
Plateau lent
 
Avatar de C'est qui en pole
 
Déconnecté
Messages: 29
Date d'inscription: April 2017
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 18/09/2019, 15h29

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
je vous ai senti très enthousiaste lors des ITW

Merci, on l'était


*********


Salut à tous les fans de MotoGP !


Bienvenue pour l'épisode 60 du podcast consacré au GP de Misano en compagnie de Stéph et Cyrille.


Nous revenons donc sur la course MotoGP et notamment l'incroyable course de Fabio Quartararo devant Marc Márquez mais qui perds sur le fil après un dernier tour à rebondissement.


Les Ducati complètement perdues ce week-end ainsi que les Honda à l'exception de Marquez alors que Yamaha place ses 4 pilotes dans le top 5...


En Moto2, on a également eu une fin course palpitante, avec la victoire de Augusto Fernandez qui s'impose avec une manœuvre à la limite devant Fabio Di Giannantonio et Alex Márquez.


En Moto3, victoire de Tatsuki Suzuki devant John Mcphee et Tony Arbolino. Victoire à la saveur particulière pour le japonais du team SIC 58 Squadra CORSE sur ce circuit.


Sans oublier qu'on parle des deux courses MotoE qui ont été dominées par Matteo Ferrari et de la Red Bull MotoGP Rookies Cup qui sacre donc Carlos Tatay alors qu'il reste 2 courses à Aragon (sera-t-il l'année prochaine en Moto3 ?)


Enfin on revient la dernière manche de l'année du FSBK au Circuit d'Albi et le grand retour du WorldSBK de vacances au Circuito de Portimao avec les performances de Loris Baz et celles du GMT94 Yamaha.


Un petit point British Superbike également et le championnat très disputé entre Scott Redding, son coéquipier Josh Brookes et Tommy Bridewell.


Épisode à écouter ici:


https://smartlink.ausha.co/c-est-qui...-sanmarin-2019


Bonne écoute et à bientôt


C'est qui en pole ? est un podcast qui parle de course moto, principalement MotoGP mais surtout de tout ce qui a deux roues, un moteur et qui va vite, le tout avec sérieux mais décontraction parce que faut pas déconner quand même.
   
Réponse avec citation