Citation:
Envoyé par ptitpiak
L'avis de Crutclow sur le cas J. Zarco :
https://www.paddock-gp.com/motogp-ca...es-voire-pire/
« Je pense que sa personnalité est très différente de celle de tous les autres. Peut-être n’a-t-il pas traité la situation aussi bien que ce que d’autres ont pu ou ont été capables de faire. C’est dommage de le voir à la maison ».
Cette phrase a retenu mon attention car j'ai toujours eu cette impression avec Johann dans ses interviews, il parait détaché du reste des pilotes et du paddock, un peu "trop" dans sa bulle ?
|
Il est complètement à part par rapport aux autres pilotes car il ne va pas dans ce monde de (sur)médiatisation, où tout doit être policé, où il faut dire ce que les gens veulent entendre.
Mais toutes les personnes qui ont travaillé avec Johann disent qu'il est très sympa en dehors du circuit et que ce n'est pas le dernier pour déconner.
Comme le dit Crutchlow, sa personnalité est différente. Mais ce n'est pas non plus le mec complètement dans son monde, ou assez con.
Pour dire qu'il est "différent" des autres, il préfère jeter l'éponge alors que 90% des pilotes auraient gardé leur place au chaud et pris le salaire