Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11794)
temium62
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 21/09/2019, 20h23

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Je n'ai aucune appréciation sur Beirer, qu'elle soit bonne ou mauvaise .
C'est un Autrichien, avec une mentalité et façon de faire que l'on apprécie ou pas suivant son ressenti .

Perso, sur Zarco, je trouve ses réactions et décisions logiques envers un pilote qui n'a pas vraiment fait preuve de professionnalisme et encore moins de persévérance .
A la décharge de Zarco, je trouve compréhensible son attitude dans le box suite à ses difficultés, il n'est pas un robot, ses émotions peuvent le submerger, il est humain avant tout, mais son attitude n'était pas correcte vis à vis de son team .
Tout comme je trouve compréhensible les dires de Beirer et les décisions de KTM .

Faut avouer que KTM n'a vraiment pas de chance avec ses pilotes!

Leur pilote principal d'essais qui se blesse sérieusement et est indisponible pendants de longs mois , un top pilote à la retraite recruté pour tester qui lui réveille une vieille blessure et reste aussi indisponible pendant plusieurs mois, un très bon pilote recruté pour de bons résultats attendus qui n'arrive pas à adapter son pilotage à sa moto et abandonne subitement et incroyablement le projet en plein cours de saison , et maintenant leur meilleur pilote qui se fracture le poignet !

Pour un jeune constructeur en MotoGP qui a grandement besoin de beaucoup d'informations de pilotes pour faire progresser la moto, c'est pas top du tout !
C est peut être justement à cause de la moto, ce sont des pilotes , ils ne font pas du rodéo....[emoji16][emoji16][emoji23]

Réponse avec citation