Citation:
Envoyé par C'est qui en pole
Merci, on l'était
Salut à tous les fans de MotoGP !
|
Je vais écouter le prochain qui reviendra surement sur Magny Cours
Citation:
Envoyé par danlos
Pour Pasky:
https://www.paddock-gp.com/olivier-j...dCVfJ4LSHPVIzU
En tout cas, je trouve ça sympa de la part de Paddock GP de faire des petits focus sur un pilote. Même si je pense qu'on peut en dire plus que 15 lignes 
(oui j'avoue, dans ces cas là, j'écris 5 pages  )
|
En deux semaines, ils ont fait 4 ou 5 articles, dont un sur Sarinen et un sur Biaggi. Encore une fois, l'idée est bien, mais 20 lignes pour résumer la carrière de Biaggi, que c'est dommage. On a une mise en bouche et voilà rien de plus...
Extraits:
sur sa période 250cc: "Il refait parler de lui en 1993, alors passé d’Aprilia à Honda, mais tombe sur trois clients plus forts : Harada, Capirossi et Reggiani. Seulement voilà : il ne fallait pas l’énerver. De 1994 à 1997, il remporte quatre titres d’affilé dans la catégorie. La concurrence n’existe pas."
Sur la période MotoGP: "Pour sa première course en 500cc, il enregistre pole position, meilleur tour en course et victoire. Une performance rarissime et incroyable, inégalée depuis. Cependant, la catégorie reine ne lui vas pas si bien. Il finit vice champion du monde à trois reprises dans sa carrière, et trois fois sur la troisième marche mais sans pouvoir chatouiller un Rossi intouchable.
Passé chez Yamaha, puis de retour chez Honda en 2003 non sans bruit, il se retire à la fin de la saison 2005, huit ans après son arrivée en 500cc/MotoGP."
C'est quand même court, non?