Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11817)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 30/09/2019, 19h53

Je ne vois pas pourquoi autant de monde tire ainsi sur KTM .

Je pense que s'il ne s'était s'agit d'un pilote Français, les réactions auraient été moins virulentes envers KTM et plus réfléchies .

KTM est une entreprise, certes différente d'une entreprise classique, mais une entreprise quand même qui doit faire des résultats en ayant les employés les plus compétents et motivés possibles .

Et si un employé ne cesse de se plaindre et décide de s'en aller, l'entreprise le met logiquement à pied , car quel est l’intérêt de le laisser en son sein un tel employé ?
KTM a fait de même avec Zarco en ne le faisant plus courir, mais l'a quand même gardé sous contrat jusqu'à la fin de l'année, faisant preuve d'une attitude plutôt bienveillante envers un pilote qui a décidé de les lâcher en plein contrat .
KTM a pourtant été critiqué là dessus !

Maintenant KTM autorise Zarco à piloter une autre moto alors qu'il n'en retirera rien de positif et qu'il n'est en aucun cas obligé de faire preuve d'indulgence, et pourtant KTM est encore critiqué là dessus !

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ces réactions négatives envers un constructeur qui n'a en aucun cas agit de façon négative envers un pilote qui pourtant lui a agit négativement envers son employeur , sauf à comprendre que ces réactions sont empreintes d'un certain chauvinisme .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation