Citation:
Envoyé par Bilou
Ce que je reproche à Dumain, c'est qu'il ne cesse de dire des banalités affligeantes qui n'apportent rien et qui sont parfois ridicules, comme par exemple au début d'une FP au dernier GP : "Quartararo monte sur sa moto...d'ailleurs les autres pilotes montent eux aussi sur leur machine" .
Là je me suis dit ; heureusement qu'il le précise, sinon on aurait pu croire que Fabio aurait fait la FP seul en piste ! 
|


C'est vrai! Mais au moins il aurait une chance de gagner
Citation:
Envoyé par Bilou
Sans parler de son obstination à parler en priorité et parfois presque exclusivement de Quartararo, comme si il n'y avait que lui d’intéressant à suivre...mais c'etait aussi le cas de Tissier envers les pilotes français, avec un chauvinisme encore plus exacerbé ! 
|
Malheureusement, ça je pense qu'on n'y échappera pas. Mais je trouve ça fatigant aussi. Une chose de bien, c'est que Petronas interdit à Fabio de parler sur la grille avant la course. Il est déjà tranquille de ce côté là...
Mais le public va suivre en majorité les GP car on a un français devant. Si Canal+ fait de bonnes audiences cette année, je suis persuadé que c'est notamment grâce à Fabio qui fait de bonnes perfs. Au début de saison, c'était à fond sur Zarco, puis Fabio a pris le relais.
Et je suis certain aussi que Canal a acheté les droits car on avait un Zarco qui faisait de bons résultats...
Canal ne serait jamais venu il y a 4 ans... Mais ça, on en parlait ici même depuis plusieurs années. Pour développer le MotoGP en France et qu'on en parle, il faut un pilote français en MotoGP qui vient faire des résultats. Malheureusement, les médias vont nous "souler" avec lui...
Courage Fabio!