Afficher un message
Re : Round15 Buriram/Thailande [4-6 Octobre 2019]
Vieux
  (#14)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 573
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round15 Buriram/Thailande [4-6 Octobre 2019] - 09/10/2019, 07h13

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pas du copié/collé. A Misano MArquez à joué avec Quartarao, il a observé, suivi et a porté l'estoquade quand il a décidé que c'était le moment. Là il n'a pas pu s'échapper alors que son rythme lors de essais laissait présager uncavalier seul comme à Aragn. Il a quelque part subit le rythme de Quartarao et a commis 2 erreurs au freinage, là où il est le plus fort d'ordinaire. Si on regarde les chronos secteur par secteur, tour par tour, on voit bien que Marquez n'a pas fait une promenade de santé. Certes il a été le plus fort, n'a rien lâché, mais il n'a pas pu creuser l'écart après avoir dépassé Quartararo, allant jusqu'à subir une contre attaque qui aurait pu payer.
Marquez a eu plus de mal, car à Misano il n'a eu besoin que d'une attaque dans le dernier tour pour passer alors qu'en Thailande, on sentait à partir de 3-4 tours de la fin qu'il tentait de le passer.
Mais le résultat final est le même. Quand il passe devant, impossible de le redoubler plus d'un virage.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Tout à fait d'accord. Les médias, observateurs de tout poil, commentateurs, et autre vieilles gloires, sont en train de nous vendre un duel Marquez - Quartararo pour la saison prochaine, alors que personnellement, je ne vois pas la même chose. Selon mon humble avis, le but de la saison 2020 serait d'être le premier pilote Yamaha, peu importe la place. Et rien que ça, serait un incroyable résultat. Ensuite, pour les 2-3 saisons à venir viser une place sur le podium au championnat serait déjà un objectif ambitieux lorsque l'on voit le niveau actuel.

Je n'avais pas remercié car pas vu la présentation, mais encore une fois c'est très bien fait
La saison la plus difficile sera l'an prochain. Il sera attendu, une 6ème place sera un résultat correct sans plus, une 8ème place sera un GP plus que moyen, et un podium sera "logique".
Surtout si on continue à le comparer à Marquez...
Il suffit de voir Vinales qui chaque année en début de saison est attendu et qui a du mal à confirmer sur la durée.
   
Réponse avec citation