Citation:
Envoyé par Pasky
Non, ça n'a absolument aucun impact, des pilotes sous contra Monstrer ont signé des contrats dans des teams Red Bull et vice versa, sans aucun problème.
|
Visiblement c'est un dialogue de sourd.
Citation:
Envoyé par Pasky
Thomas Baujard n'est ni au HRC, ni chez LCR, et ce que lui a it Zarco (ce que lui aurait dit Zarco) n'est pas confirmé pas les officiels. Alors peu-être que c'est vrai, que Zarco roulera pour LCR, mais ce n’est pour le moment qu'une supposition.
De là à dire que c'est un test pour remplacer Lorenzo en 2020, c'est faire un grand pas, Lorenzo étant encore un pilote HRC pour 2020.
|
Je pense encore une fois que je montre que je ne relaie pas des simples rumeurs quand il s'agit d'informations importantes, ça s'est vérifié.
Quand à mes suppositions, sur Lorenzo et le HRC, c'est un simple avis de plus comme il y en a des kilomètres sur ce forum

La possibilité est infime j'en conviens !
Concernant la RedBull Rookies Cup, il y avait les pré-sélections 2020 pour les nouveaux arrivants et un français a été pris (sur 6): Bartholomé Perrin qui roulait en FSBK catégorie pré-moto3/Objectif-GP cette année.
La liste complète des sélectionnés:
David Alonso (Colombia)
Izan Guevara Bonnin (Spain)
Daniel Holgado Miralles (Spain)
Rocco Landers (United States)
Luca Lunetta (Italy)
Alex Millan Gomez (Spain)
Daniel Muñoz Fernandez (Spain)
David Muñoz Rodríguez (Spain)
Scott Ogden (Great Britain)
Bartholomé Perrin (France)
Collin Veijer (Netherlands)
On ne sait pas encore la sélection finale, c'est à dire qui roulait déjà dans la catégorie cette année et qui va y rester pour 2020.
Pour rappel, on avait 3 français en 2019: Lorenzo Fellon, Gabin Planques et Clément Rougé.