Citation:
Envoyé par Dragonbol
... Le mec n'a pas besoin d'argent et ferait bien d'avoir le même panache (ou droiture d'esprit, ou un peu de couilles :-)) que Zarco quant à ses choix de carrière, ...
|
Lorenzo a surtout beaucoup plus de réflexion sur la suite de sa carrière que Zarco pour ne pas casser un contrat de pilote d'usine !
A ce niveau là, ce n'est pas du panache ou d'avoir un peu de couilles (droiture d'esprit je veux bien) de casser son contrat, c'est faire preuve d'un gros manque de réflexion quand à l'avenir en tant que pilote MotoGP !
Citation:
Envoyé par danlos
C'est jamais bon signe quand on te dit "On a toute confiance en X, on respectera son contrat".
Souvent, ça veut dire que dans 10 jours on te met à la porte
Je pense que le résultat encore une fois au Japon ne va pas aider Lorenzo. S'il ne performe pas d'ici la fin de saison, ça ne me surprendrait pas du tout qu'il soit mis dehors. Quitte à lui payer son année de contrat... Tu ne peux pas continuer une année de plus comme ça.
|
Je pense un peu comme toi, malheureusement pour Lorenzo .
A moins que Honda considère qu'entre ses blessures et son manque d'essais hivernaux , Lorenzo n'a pu de ce fait s'adapter à la RCV et considère qu'il est nécessaire lui laisser une chance en vue des essais inter saison et de sa possible adaptation à la Honda pour la saison prochaine .
Et le passé de Lorenzo sur la Ducati pencherait logiquement en cette décision .