Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11899)
Dragonbol
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 240
Date d'inscription: October 2013
Red face Re : Informations en Vrac - 22/10/2019, 16h06

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Lorenzo a surtout beaucoup plus de réflexion sur la suite de sa carrière que Zarco pour ne pas casser un contrat de pilote d'usine !

A ce niveau là, ce n'est pas du panache ou d'avoir un peu de couilles (droiture d'esprit je veux bien) de casser son contrat, c'est faire preuve d'un gros manque de réflexion quand à l'avenir en tant que pilote MotoGP !




Je pense un peu comme toi, malheureusement pour Lorenzo .
A moins que Honda considère qu'entre ses blessures et son manque d'essais hivernaux , Lorenzo n'a pu de ce fait s'adapter à la RCV et considère qu'il est nécessaire lui laisser une chance en vue des essais inter saison et de sa possible adaptation à la Honda pour la saison prochaine .
Et le passé de Lorenzo sur la Ducati pencherait logiquement en cette décision .

Salut Bilou...je parle d’une passion, la moto, pas de la gestion d’une carrière ou d’un job comme un autre. A t-il besoin de « gérer » sa fin de carrière avec le pécule qu’il doit avoir de côté ? Ne pourrait il pas être honnête intellectuellement avec lui même et avec ses fans ? (Il progresse tous les WE si tu l’écoutes en ce moment).
Ferais-tu parti de ces gens qui s’accrochent à une bonne gamelle quelles que soient les circonstances, ton ressenti, et tes convictions ou tes valeurs ? Zarco a priori s’écoute...peut être trop à ton goût mais au moins c’est une preuve de sincérité et d’honnêteté. Il est moins calculateur et cela me plait car c’est tellement rare. Je comprends d’autant plus la démarche que je viens de me porter volontaire pour partir de ma boîte après 12 ans et un salaire confortable. Je ne me faisais plus plaisir depuis des mois, je voyais pas d’issue positive, et donc j’ai saisi l’occasion d’un plan de départ volontaire...sans plan B mais en accord avec moi même !
Johann a fait de même Je crois, et Lorenzo met les ronds de côté et gère super bien son après carrière selon toi...en même temps avec ses perfs du moment je ne vois pas bien ce qu’on pourrait lui confier derrière.
J’ai adoré son style de pilotage à ses débuts en moto gp, et quand enfin on avait un mec pour se fighter avec Rossi, enfin un mec sincère (a l’époque) quand il osait dire qu’il avait peur, mais depuis des mois il est l’ombre de lui même et devrait vraiment écouter son corps et sa tête. M’enfin il fera bien ce qu’il veut, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ??

Pour Johann sur la Honda, oui c’est très risqué mais avec une 2018 on aura peut être une perf honorable, en tout cas je lui souhaite vraiment. Vivement ce We pour avoir des débuts de réponse.

Dernière modification par Dragonbol ; 22/10/2019 à 17h26.
   
Réponse avec citation