Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11902)
Dragonbol
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 240
Date d'inscription: October 2013
Par défaut Re : Informations en Vrac - 22/10/2019, 20h04

Je suis assez d’accord avec toi sur l autre attitude possible, à savoir travailler et encore travailler pour faire évoluer la Katoch. Je pense que c est un pilote qui ressent les choses et qui fonctionne au feeling et pas à la rationalité.
En plus il a 29 piges et a sans doute pensé qu’il n arriverait pas à ses fins avec cette machine. Quid de la confiance quant à ses demandes d évolutions qu’un Pedrosa a confirmé en grande partie ? L’alchimie n a pas pris et je pense que c’était biaisé depuis le début car il y est allé à reculons.

Je respecte Lorenz, y a pas de soucis et il fait ses choix que je respecte...mais que je ne comprends pas forcément. Je kifferai aussi de le voir au top mais j’ai bien peur que sa dernière blessure soit celle de trop pour lui malheureusement. Wait and see
   
Réponse avec citation