Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11903)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/10/2019, 07h16

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Salut Dragonbol...

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Zarco a fait preuve d'honnêteté envers ce qu'il a ressenti sur la KTM, mais quand on affirme vouloir être champion du monde MotoGP (il l'a même redit une fois son contrat cassé ) et que l'on est de plus pilote officiel, on ne casse pas son contrat même si on est en grande difficulté sur sa moto .

Rester jusqu'à la fin de son contrat en cherchant encore à modifier son approche envers la RC16 afin de rester toujours présent dans le paddock MotoGP était la meilleure façon d'espérer une contrat en 2021 et envisager de peut être jouer le titre .
Mouais, mais quand tu as 29 ans, que tu n'as jamais gagné une course MotoGP, que tu n'y arrives pas avec ta moto, si tu veux être champion du Monde, c'est mal parti

Je ne sais pas si en restant sur la KTM un an de plus à galérer, si cela pouvait lui donner une plus grande chance de trouver une bonne moto pour 2021.
Tout dépend de la réflexion des patrons d'équipes. Il y en a qui vont penser comme toi, dire que ça ne se fait pas, qu'il peut te planter n'importe quand et n'importe comment, donc ne le prendra pas dans son équipe.
Et d'autres qui vont penser qu'il est réaliste, qu'il voyait qu'il n'allait pas s'en sortir, mais en se souvenant que sur la Yam c'était un super pilote.

Réponse avec citation