Afficher un message
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#40)
temium62
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 02/11/2019, 20h57

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Un jeune pilote est malheureusement mort lors de la course de l’Idemitsu Asia Talent Cup, en marge du GP .

https://www.motogp.com/fr/nouvelles/...-eteint/316802

Se rappeler que malgré les évolutions des circuits et des équipements pilotes, ce sport reste extrêmement dangereux et que tous les pilotes moto méritent le respect, quels qu'ils soient, quel que soit leur catégorie et leur niveau .

A rappeler que tous les sois disant passionnés de GP qui dénigrent un pilote parce qu'ils ne l'aiment pas sont de parfaits imbéciles et j'assume parfaitement ces propos !
Bien malheureux d apprendre cette triste nouvelle...

Tu as raison d assumer. Comme j'assume au fait que certains pilotes, aussi talentueux soient ils, peuvent être parfaitement antipathiques....la norme ne veut peut être rien dire mais ce n est pas pour rien que Marquez se fait huer régulièrement sur les podiums...il est bourré de talent, il m a encore scotché sur sa récupération en fp1 ou fp2 . Mais il m insupporte. Et c est mon droit et je l'assume. Et puis dans la passion il y a aussi une part d affect et donc on s emporte on s enflamme, c est aussi ce qui fait la beauté du sport, et de celui ci en particulier.
Donc oui j assume quand Marquez s est vautré derrière Fabio et que j'ai vu qu il se relevait j'étais content . Et j assume. Après si il faut dire que tous les pilotes sont sympas et gentils faut arrêter...
Et le Marquez qui ose en plus dire qu il ne prenait la roue de Fabio....c est ce qui fait que je ne l'aime pas....il n a pas besoin de ça.... Mais il en fait trop et en plus n assume pas...
D ailleurs je me rappelle de Rins qui avait tenu certains propos peu élogieux...
Enfin bref, on est passionnés, on a le droit de s enflammer .
Et encore une fois, toute ma compassion à la famille et aux proches de la victime...

Réponse avec citation