Afficher un message
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#56)
temium62
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 03/11/2019, 19h35

Quelle déception cette course. Au vu des qualifs j'imaginais vraiment un Fabio partir en tête et faire cavalier seul, surtout avec Marquez en 4eme ligne pour avoir sa 1ere victoire...et puis patapouf....j avoue, je n ai pas bien compris....seul point de satisfaction pour moi Johan qui fait 1 super course (dommage qu'il y ait l'attaque kamikaze de Mir ...), ca remettrra les idées en place au Cal qui avait bien critiqué don arrivée chez LCR... Et Vale pas loin du podium.

Désolé mais moi je ne partage pas l enthousiasme quasi général pour Marquez Jr....
J avoue qu il a bien progressé mais sérieusement si la moto GP se résume d ici 2 ans à voir des fratries d espagnols en piste....
ca me rappelle les années f1 avec les frères Schumacher...pas les plus passionnantes...

Et cette course a loin d avoir été enthousiasmante... Heureusement d ailleurs que cette saison il y a eu Rins et Fabio pour l'égayer car avec l hégémonie Marquez ça aurait été d un chiant...

Enfin bref, pour moi ca ne restera pas dans les "anales" ce weekend comme dirait Bilou [emoji23] peut être pour Lowes en moto 2, Mr je suis 1 course sur 2 par terre...faudrait d ailleurs lui proposer une Huskvarna, ca tond bien les pelouses !!!!
Mais en effet, une page de plus écrite dans les annales du Grand Prix Moto. Je dois reconnaître que pas grand monde n arrête Marquez , même quand il part 11eme...
Déprimant....

Réponse avec citation