Afficher un message
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#59)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 05/11/2019, 21h03

Brad Binder fait une superbe 2ème moitié de saison.
Plusieurs victoires et podiums sur les derniers GP, le champion du monde Moto3 2016 et 3ème du championnat Moto2 2018 est un pilote très solide doté d'un pilotage agressif .

KTM a été pas mal critiqué de l'avoir choisi à la place d'Oliveira dans le team officiel pour la saison prochaine, mais au vu de ses performances citées ainsi que de son pilotage plus en force que coulé, je pense que c'est tout à fait logique que KTM l'ai placé aux cotés de Pol Espargaro, même si Oliveira est aussi un très bon pilote et n'a pas démérité chez KTM .

Mais Binder paraît avoir vraiment le profil idéal pour succéder à Zarco, et KTM l'a bien compris .

KTM est largement critiqué (surtout pas les Français je pense..) par leurs décisions, mais ils prennent ces dernières en vu d'obtenir les meilleurs résultats , c'est tout à fait logique, même si ça leur attire des critiques souvent négatives et non justifiées à mon avis .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation