Afficher un message
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#72)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 520
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 06/11/2019, 18h32

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
KTM progresse puisque Smith en 2018 terminait 15ème à presque 40 secondes, alors que Pol cette année termine 11ème (2 chutes devant lui) à 24 secondes, mais il faut bien reconnaître que ce n'est pas encore suffisant
C'est surtout qu'aujourd'hui les écarts sont faibles entre les meilleurs. Donc même si tu termines 10ème, le résultat brut n'est pas bon.

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Brad Binder fait une superbe 2ème moitié de saison.
Plusieurs victoires et podiums sur les derniers GP, le champion du monde Moto3 2016 et 3ème du championnat Moto2 2018 est un pilote très solide doté d'un pilotage agressif .

KTM a été pas mal critiqué de l'avoir choisi à la place d'Oliveira dans le team officiel pour la saison prochaine, mais au vu de ses performances citées ainsi que de son pilotage plus en force que coulé, je pense que c'est tout à fait logique que KTM l'ai placé aux cotés de Pol Espargaro, même si Oliveira est aussi un très bon pilote et n'a pas démérité chez KTM .

Mais Binder paraît avoir vraiment le profil idéal pour succéder à Zarco, et KTM l'a bien compris .
Difficile de dire s'il a le profil. Il mérite de se retrouver en MotoGP au vu de ses résultats depuis deux ans, maintenant ce sera peut-être un gros fiasco.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Moi ce qui me choque c'est surtout que Binder avait un contrat avec Tech3 pour l'année prochaine tout comme Oliveira. Cette décision de KTM prouve plusieurs choses.
Tout d'abord qu'ils sont dans la merde au point de mettre un rookie sur une moto officielle
Ensuite cela démontre que Poncharal n'est plus patron chez lui.
Et enfin que KTM ne respecte pas ses engagements.

Après dire que Binder a le profil idéal pour piloter cette machine, c'est aller un peu vite en besogne. Perso je ne sais pas quel profil de pilote est souhaitable sur cette machine. Je constate seulement que même Kallio qui connaît par cœur la moto pour la faire évoluer régulièrement n'y arrive plus.
C'est sur qu'aujourd'hui, Poncharal n'a pas l'air de décider... Comme le fait d'aller en Moto3...
Après pour Binder, je suis comme toi. Même si ses résultats cette année sont corrects, personne ne peut dire que le choix est bon ou non. Cette moto semble difficile à piloter.
   
Réponse avec citation