Afficher un message
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#129)
Dragonbol
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 09/11/2019, 17h27

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne peux pa te laisser dire ça. Hayden a remporté son tire simplement parce qu'il a tout donné sur chaque séance, chaque tour de chaque course. Il n'a absolument pas géré quoi que ce soit. Il a faillit tout perde par la faute de Pedrosa, mais lors de la dernière course ultime renversement de situation il a été couronné.

C'est ce que je disais, certain par filiation ont obtenu un guidon, mais seul Robert Jr après quelques saisons a brillé, contrairement à Haslam ou Bradl

Décidément c’est difficile d’exprimer une « opinion », par nature subjective tout comme la tienne J’adorais sa cool attitude encore une fois et le respectait comme pilote. Quand j’exprime mon avis cela n’occulte pas que tous les pilotes du plateau sont respectables, et infiniment plus talentueux que n’importe lequel des commentateurs que nous sommes.
Hayden n’a jamais dominé ses adversaires largement mais a bénéficié d’une super machine vs les concurrents et il a empilé les points. C’est en ça que j’ai dit « gestion ». C’était pas le bon mot, mais ça manquait un peu d’une domination plus nette de ces adversaires pour rendre sa gloire incontestable.
En termes de talent pur Pedrosa aurait sans doute, selon mes critères , plus mérité d’etre titré au moins une fois dans sa carrière.

Réponse avec citation