Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : llez
Vieux
  (#11952)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : llez - 11/11/2019, 21h49

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Là, l'histoire se répète et Lorenzo est au fond du trou, il rame et nombreux sont ceux qui ont totalement oublié l'épisode Ducati, oublié que Lorenzo est le seul a avoir été champion du monde depuis l'arrivée de Marquez, qu'il a battu à la régulière et pris la couronne mondiale face à un Rossi au sommet de son art avec la même machine.
Ca c'est sur!! C'est pour ça que je trouve que Lorenzo est un des meilleurs de l'Histoire. Il a battu les deux à leur meilleur niveau.

Il se trouve des personnes pour sourire de la phrase inscrite sur son casque "je ne suis pas un grand pilote, je suis un champion" et pourtant il a entièrement raison. Cela peut paraître prétentieux, mais il faut bien se dire que tous les pilotes pensent ça d'eux même, mais ne le dise pas aussi ouvertement.[/QUOTE]
Sa phrase sur le casque, c'est quand même marrant car même si tous les pilotes le pensent, personne n'ose le dire. Mais on en revient toujours à la même chose avec Lorenzo. Il a rarement tort dans ce qu'il dit, mais bon, ça se retourne souvent contre lui

Réponse avec citation