Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11972)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 931
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 15/11/2019, 21h33

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Je ne comprends pas certains d entre vous qui voient systématiquement Marquez Jr arriver en moto gp...il a signé son contrat en Moto2, et pas sûr qu Ezpelata ait souhaité le départ de JL, espagnol, pour un autre espagnol...le plus légitime selon moi est bien J. Zarco, sans aucun doute.
Et la cerise sûr le gâteau serait que Johann soit chez Repsol au nez et à la barbe du prétentieux et dénigreur perpétuel qu est Crutchlow
Alex Marquez à une clause dans son contrat Moto2 qui le libère s'il trouve un guidon MotoGP pour la saison prochaine .

Quand à Espeleta, il ne contrariera sans doute pas Marc Marquez qui a critiqué la Dorna sur le fait qu'il était anormal qu'un champion du monde Moto2 soit obligé de refaire une saison Moto2 car aucune place ne lui est proposé en MotoGP malgré son titre (m'est avis qu'il a anticipé le départ de Lorenzo pour mettre en avant son frère) .

Quand à dire que Zarco est le plus légitime, c'est une réaction de supporter français (donc empreint d'un peu de chauvinisme) , car Zarco n'est pas plus légitime ni d'ailleurs pas moins qu'un Crutchlow au HRC ou qu'un Alex Marquez à la place de Crutchlow chez LCR .

Quand à Crutchlow, on aime ou pas son personnage, mais vouloir qu'un pilote "soit chez Repsol au nez et à la barbe du prétentieux et dénigreur perpétuel qu est Crutchlow", c'est pas top à mon avis !
Crutchlow a ses frasques, y va souvent trop fort dans ses propos, mais c'est son caractère, et si on n'aime pas sa personnalité, ce n'est pas une raison de le dénigrer, et heureusement qu'il y a certains pilotes qui ont une forte personnalité (appréciée ou pas) dans un milieu de plus en plus aseptisé dans des propos qui versent trop dans le politiquement correct .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation