Afficher un message
Re : Round19 Valencia/Espagne [15-17 Novembre 2019]
Vieux
  (#32)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round19 Valencia/Espagne [15-17 Novembre 2019] - 16/11/2019, 11h59

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est même très très bon ce qu'il fait!!
Je suis persuadé que c'est un bon choix pour KTM. Il est jeune, ne connait pas le MotoGP. Il est un peu comme Fabio l'an passé. Tu ne vas rien attendre de lui car il n'arrive pas en tant que star/sauveur dans une équipe. S'il ne fait pas de bons résultats, on ne lui dira rien. S'il fait de bons résultats, c'est "jackpot" pour l'équipe.
Autant Syahrin, je n'ai jamais été convaincu quand il a signé chez Tech3, même s'il m'a fait mentir avec son début sur la Yamaha, autant Lecuona j'y crois.
Je crois pas forcément en Lecuona sur le long terme comme il était difficile de croire en Folger, Syahrin voire Bagnaia.
Mais ça reste une bonne solution, un bon pilote de complément (si vous ne jugez pas ce terme trop dépréciatif) pour une écurie comme Tech3 qui ne peut de toute façon pas se payer le luxe d'accueillir les tops pilotes.

Avoir eu Spies, Dovi, Crutchlow (même si à l'époque, c'était aussi un pari), Pol ou Zarco, c'était déjà du top niveau en matière de choix dans le passé. Actuellement, le choix doit se porter sur des pilotes un peu inférieur "intrinsèquement"... même si on ne sait jamais qu'un pilote n'explose pas dans la catégorie reine (exemple: Fabio).

Réponse avec citation