Afficher un message
Re : Round19 Valencia/Espagne [15-17 Novembre 2019]
Vieux
  (#3)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round19 Valencia/Espagne [15-17 Novembre 2019] - 16/11/2019, 15h10

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
Je crois pas forcément en Lecuona sur le long terme comme il était difficile de croire en Folger, Syahrin voire Bagnaia.
Mais ça reste une bonne solution, un bon pilote de complément (si vous ne jugez pas ce terme trop dépréciatif) pour une écurie comme Tech3 qui ne peut de toute façon pas se payer le luxe d'accueillir les tops pilotes.

Avoir eu Spies, Dovi, Crutchlow (même si à l'époque, c'était aussi un pari), Pol ou Zarco, c'était déjà du top niveau en matière de choix dans le passé. Actuellement, le choix doit se porter sur des pilotes un peu inférieur "intrinsèquement"... même si on ne sait jamais qu'un pilote n'explose pas dans la catégorie reine (exemple: Fabio).
Bien entendu, Tech3 ne peut pas rêvver d'avoir une star.
Spies et Pol, ils ont été placés par Yamaha, Tech3 n'a pas eu le choix.
Crutchlow c'était un pari qui a réussi, mais je ne sais pas si tu te souviens, en SBK il n'avait pas été exceptionnel comme avait pu l'être Spies.
Pour moi, le seul pilote qui était le top du top pour Tech3, c'était Dovi! Il venait du HRC, il était régulièrement sur les podiums.

Réponse avec citation