Afficher un message
Re : Round19 Valencia/Espagne [15-17 Novembre 2019]
Vieux
  (#2)
mwn
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Round19 Valencia/Espagne [15-17 Novembre 2019] - 17/11/2019, 13h34

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
En tout cas, c'était sympa de voir des pilotes qu'on ne voit pas habituellement jouer devant. On voit que leur niveau est quand même assez énorme.
Première victoire pour Garcia qui a eu un peu de mal en début de saison mais qui a bien terminé. Il n'a que 16 ans, il termine la saison sur une deuxième place et une victoire. Pas mal du tout
Xavier Artigas qui fait sa première course en Mondial, qui joue la victoire et fait podium. Cela ne veut pas dire grand chose pour son futur, mais c'est réjouissant pour lui!
Salac qui a eu énormément de mal pendant les 3/4 de la saison, mais qui a quelque fois fait des coups d'éclats. maintenant il devra l'an prochain réussir à marquer des points plus régulièrement, jouer le top 10.
Pour Artigas, je me demandais pourquoi personne ne l'avait signé cette année. L'année dernière il fini 3e de la Rookies Cup derrière les frères Oncu et juste devant Salac. Et s'il n'a pas de guidon en mondial l'année prochaine, ça serait dommage. Pour Salac, vu sa taille, il ne faut pas qu'il traine en Moto3, et profite de la Honda du team Sniper pour se montrer régulièrement et trouver un guidon Moto2 assez vite. Il a du potentiel.

PS : J'espère que ton chouchou ne s'est pas fait trop mal. Je l'aime bien aussi, même s'il a tendance à beaucoup chuter et à se blesser régulièrement. Un futur Pedrosa ? Pour le palmarès pourquoi pas, pour l'intégrité physique, je lui souhaite pas.

"Gimme a Riiiiiiiiiide !!!"

Réponse avec citation