|
Re : Round19 Valencia/Espagne [15-17 Novembre 2019] -
17/11/2019, 15h43
Aller, une saison de plus aux archives, l'hiver va être long.
Espérons que la saison prochaine sera moins morose et qu'un concurrent arrivera à gêné Marquez parce que la, même si je suis le premier a être admiratif des performances du Catalan, ça fait quand mal de voir comment il a écraser le plateau cette saison, mais qui peut le faire???
Fabio sera encore un peu tendre, Vinales souffle le chaud et le froid, Rins n'a pas encore le niveau pour prétendre au titre et Dovi à semblé marquer le pas cette saison en terme de régularité (je ne parle pas de ses deux abandons car ils ne sont pas de son fait), et Rossi on en parle même pas, je crois que cette saison était déjà celle de trop.
Dire qu'on risque de voir Marquez effacer l'Italien des tablettes un jour, qui aurait pu croire qu'il arriverait aussi tôt un pilote capable d'aller challenger les records du docteur, incroyable.
Enfin une grosse pensée pour Jorge, un grand Bye Bye à ce grand champion au style incomparable et dont les adversaires déclaraient que ce qu'il faisait avec une moto était impensable grâce à sa vitesse de passage en courbe, et le seul sur le plateau actuel à avoir battu Marquez depuis que ce dernier est en catégorie reine, le seul également qui lorsqu'il est en confiance peut concurrencer Marquez sur un championnat.
Dernière modification par xAlex17x ; 17/11/2019 à 16h25.
|