Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12036)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 18/11/2019, 18h18

Logique.
Comme convenu, il n'a signé que pour un an, donc rien ne dit qu'il sera encore chez Repsol en 2021. Je pense qu'ils l'ont pris car il fallait mettre quelqu'un. Honda ne va pas attendre grand chose de sa part. Si vraiment c'est la cata, il redescend en Moto2, si c'est correct, il va chez LCR, si c'est très bon, il reste au HRC.
Pour Crutchlow, il y a une chose à prendre en compte, c'est le sponsor. Il a Monster depuis de nombreuses années et serait proche de Monster.
Et puis pour lui, excepté se dire "Je suis chez Repsol Honda", il a la même moto que Marquez, sauf qu'il est dans une équipe plus petite, plus famille que le HRC.

En faisant ça, Honda se met quand même Marc plus ou moins dans la poche pour le futur. Et ça peut compter. Honda sait que Marquez est aujourd'hui le numéro 1 en MotoGP. Le perdre serait une grosse erreur. Ils l'ont fait une fois avec Rossi, ils ont mis plusieurs années pour gagner à nouveau avec un pilote régulier (Hayden a un titre sans vraiment dominer, Pedrosa les victoires mais sans titre, sinon quasi 10 ans après avec Stoner...)
Les contrats pour 2021 risquent de se signer dès le mois de Mars.

Pour Zarco, chez Avintia, Ducati est quand même bien sympa avec lui. Vu ses réactions depuis trois jours, beaucoup lui aurait dit "merde"...

Réponse avec citation