Citation:
Envoyé par StEpH 13
Je suis d'accord.... Vu que Binder est dans la filière KTM, je pensais surtout à lui dans ce chemin pour la KTM factory qu'il mérite, et je pense aussi qu'il sera loin d'être à la ramasse, et son style va coller avec cette becanne. Il y des chances qu'il nous surprenne.
|
Je pense que comme Oliveira il peut faire des résultats corrects. Malheureusement, cela risque d'être difficile pour un top 10
Maintenant pour Alex, le choix de Honda peut s'expliquer pour pleins de raisons:
-Honda Repsol connait l'homme Alex Marquez
-Ils connaissent son entourage
-Alex connait les membres de l'équipe Honda Repsol
-Ils savent que Marc n'aura aucun problème avec Alex
-Marc va aider son frère en le conseillant, lui laissant prendre sa roue pour apprendre (on le verra surement dès demain) puis lors des qualifs pour faire un chrono.
Bref, des points importants quand tu prend un nouveau pilote.
Le seul point que Honda ne maitrise pas du tout, c'est le niveau qu'aura Alex. Mais ça, c'est le problème de n'importe quelle équipe quand tu prends un nouveau pilote (même un triple champion du Monde MotoGP)