Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12115)
Dragonbol
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/11/2019, 09h02

Salut à tous....je ne sais pas qui est de mauvaise foi mais y a quand même de quoi se marrer.
Si vous prenez les déclarations de Letiner pour argent comptant pour vous faire une opinion sur Zarco alors vous pensez être objectif sur ses capacités ? Sérieux ?
Il est reconnu pour avoir une grande capacité à décrire ce qu’il ressent sur sa bécane et c’est en ça qu’il serait apprécié chez Yamaha par exemple. On demande pas à un pilote de régler lui même les suspensions ou de réfléchir à un nouveau concept de cadre. Par contre ses impressions et remontées sont souvent confirmées, exemple les dires de Pedrosa.
Certain m’ont reproché d’être chauvin, ce que j’ai reconnu lol, mais certain ici qui se reconnaîtront, ont décidément une dent contre notre franchie, et vous défendez par contre bec et ongle Marquez. Chacun ses goûts.
Je continue de penser qu’il a largement une place en moto GP et qu’il doit avoir quelques qualités sinon VDS, Ducati et Yamaha ne seraient pas sur les rangs pour l’engager. Sans l’opération « petit frère » chez Honda il aurait peut être récupérer un guidon chez LCR ou HRC.

V

Réponse avec citation